Répondre

Desabonnement epresse izneo

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎13-10-2017
Solution approuvée

Desabonnement epresse izneo

Bonsoir
En recevant ma facture , je suis étonné car j ai decouvert que j etais abonne a epresse et izneo facture a 9.99 euros chacune Alors que je ne me suis jamais abonne . J aimerais savoir comment fait t on pour le désabonnement
Merci

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎16-10-2017 12:44
Top Contributeur
Envois : 4 538
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Desabonnement epresse izneo

Bonjour,

Vous pouvez le faire via votre espace client ou l'application MySosh:

Espace client -> offre et options -> maîtriser vos usages -> bloquez achats multimédia et SMS+

Demandez un remboursement auprès d'un web conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎16-10-2017 12:44
Top Contributeur
Envois : 4 538
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Desabonnement epresse izneo

Bonjour,

Vous pouvez le faire via votre espace client ou l'application MySosh:

Espace client -> offre et options -> maîtriser vos usages -> bloquez achats multimédia et SMS+

Demandez un remboursement auprès d'un web conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour