Répondre

Desabonnement epresse izneo

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎13-10-2017
Solution approuvée

Desabonnement epresse izneo

Bonsoir
En recevant ma facture , je suis étonné car j ai decouvert que j etais abonne a epresse et izneo facture a 9.99 euros chacune Alors que je ne me suis jamais abonne . J aimerais savoir comment fait t on pour le désabonnement
Merci

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎16-10-2017 12:44
Top Contributeur
Envois : 4 538
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Desabonnement epresse izneo

Bonjour,

Vous pouvez le faire via votre espace client ou l'application MySosh:

Espace client -> offre et options -> maîtriser vos usages -> bloquez achats multimédia et SMS+

Demandez un remboursement auprès d'un web conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎16-10-2017 12:44
Top Contributeur
Envois : 4 538
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Desabonnement epresse izneo

Bonjour,

Vous pouvez le faire via votre espace client ou l'application MySosh:

Espace client -> offre et options -> maîtriser vos usages -> bloquez achats multimédia et SMS+

Demandez un remboursement auprès d'un web conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour