Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Deux abonnements sur une même ligne portabilité et même téléphone

Bonjour à tous,

 

Je me manifeste aujourd'hui afin de partager mon inquiétude et trouver peut-être une oreille attentive à mon problème. Mon cas est assez particulier quoique pas inédit à mon sens.

 

Tout commence lorsque j'ai souhaité changer d'opérateur téléphonique il y a quelques semaines de cela. Je suis passé d'un forfait concurrent vers un forfait sosh basic à 15euros 99 avec portabilité de mon ancien numéro. J'ai passé commande, tout allait très bien, sauf que j'ai souhaité entre temps acquérir le nouvel iPhone 12 Pro Max qui était proposé jusqu'au 15/01/2021. Ne pouvant pas l'ajouter à mon nouvel abonnement, je me suis rétracté le jour même, la carte sim pas encore reçue, après avoir pris le soin de contacter le service client afin d'avoir leur aval. L'annulation a été prise en compte mais j'ai reçu deux jours plus tard la carte sim que l'on m'a invité à détruire. J'ai contacté le service client en ligne une seconde fois qui m'a assuré de la possibilité de conclure ce deuxième abonnement sans crainte sachant qu'il n'y avait aucun engagement et que la rétractation ne dépassait pas le délai de 21 jours. Or, aujourd'hui, 7 jours plus tard toujours pas de remboursement des 10 euros (sim), bien au contraire, je reçois une première facture à régler le 30 janvier 2021 alors que la carte sim n'a jamais été activé.

 

En temps, j'ai bien reçu mon nouveau téléphone et ma nouvelle carte sim que j'ai activé et que j'utilise actuellement. Je me retrouve donc avec "deux abonnements" pour un même téléphone. J'ose espérer que le remboursement des 10 euros se fera au cours du délai de 14 jours préconisé et que le paiement de la première facture de la sim non activé sera bloqué par le service compétent. J'estime mériter l'attention réservée aux nouveaux clients au regard de la somme d'argent déboursée pour ce nouveau forfait avec téléphone. Il est hors de question que ce premier forfait s'éternise alors qu'il a été annulé il y a de cela presque deux semaines. Je ne peux pas faire opposition car mon compte bancaire sert aussi à payer mon abonnement actif.

 

Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience si cela a été votre cas et j'espère qu'un technicien du service de web marketing ou community marketing se penchera sur mon cas avant qu'une procédure de litige soit engagée.

 

Très bonne soirée à vous tous.

3 réponses3

Bonjour @Zak24 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Zak24 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro client de la ligne à rétracter, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @Zak24 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro client de la ligne à rétracter, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter


Je vous remercie pour votre attention. Je vous ai répondu en message privé. Je vous laisse donc le temps d'analyser ma demande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout autre complément d'information. Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés