Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Je suis actuellement débité sur un ancien contrat depuis plusieurs mois alors que je n'habite plus à cette adresse et que j'ai réalisé un changement de ligne sur mon compte sosh. Evidemment, je suis aussi débité à ma nouvelle adresse.
J'ai déjà contacté le chat, on me dit que je n'ai pas fais de changement de ligne, sauf que je n'ai pas souscrit à un deuxième contrat et que je suis sur à 100% d'avoir réalisé un transfert de ligne internet, donc comment est-ce possible que je paye deux contrats ?
Je ne comprends pas que le transfert de ligne n'ait pas été fait correctement et je voudrais surtout être remboursé.
Quelqu'un peut me recontacter svp ? Merci d'avance
Bonjour @AlexisDutheil
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @AlexisDutheil,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ancienne adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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