Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Différence de prix abonnement

Bonjour,

 

J'ai adhéré à l'abonnement Sosh il y a 10 jours. Or je vois qu'aujourd'hui le prix de cet abonnement a diminué, et, il est inscrit que cette offre est valable à compter du 14/11, date antérieure à ma souscription. Il me semble donc évident que je devrais en bénéficier et je ne comprends pas pourquoi ceci n'a pas été le cas. Etant encore dans le délai de rétractation, je pense résilier si l'ajustement ne se fait pas. Merci.

1 réponse1

Bonjour @gege3000 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg