Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Différence de prix abonnement

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Différence de prix abonnement

Bonjour,

 

J'ai adhéré à l'abonnement Sosh il y a 10 jours. Or je vois qu'aujourd'hui le prix de cet abonnement a diminué, et, il est inscrit que cette offre est valable à compter du 14/11, date antérieure à ma souscription. Il me semble donc évident que je devrais en bénéficier et je ne comprends pas pourquoi ceci n'a pas été le cas. Etant encore dans le délai de rétractation, je pense résilier si l'ajustement ne se fait pas. Merci.

1 réponse

Bonjour @gege3000 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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