le 11-10-2025 17:13
Bonjour,
Le 20 septembre 2025, j'ai souscris à l'offre commerciale "Série Spéciale Sosh Fibre" à 19,99€ par mois pendant 12 mois (puis 24,99€ après). A cette offre, j'avais ajouté l'option "TV d'Orange" pour 5€ par mois, soit 24,99€ pendant 12 mois (puis 29,99€ après).
Lors de ma première facture, je découvre que l'offre à 19,99€ a été purement et simplement oubliée, je suis donc dès ma première facture prélevé de 29,99€, ce qui ne devait pas intervenir avant le 13ème mois.
Vers qui puis-je me tourner, sachant que via le chat du support client, on ne m'a proposé que d'ouvrir une réclamation par voie postale.
D'avance merci pour votre aide.
le 13-10-2025 11:23
Bonjour @LauCop,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
J'ai validé le premier créneau disponible avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 12:00 et 13:00 sur votre numéro de mobile de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à son issue afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 17:20
Bonjour @LauCop,
Bienvenue sur la Communauté Sosh,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 18:32
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai bien retrouvé la confirmation de votre commande qui stipule bien le tarif de 19.99€ par mois pendant 12 mois.
Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour trouver une solution, j'aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de mobile (en message privé) s'il vous plait.
J'attends votre retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 20:34
Bonsoir,
Merci pour cette confirmation.
Je vous ai trans mis mes coordonnées téléphonique par Message privé.
le 13-10-2025 11:23
Bonjour @LauCop,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
J'ai validé le premier créneau disponible avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 12:00 et 13:00 sur votre numéro de mobile de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à son issue afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 14:12
Bonjour @LauCop,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous réclamation de ce midi. Je constate que le conseiller a fait le nécessaire.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 14:16
Je vous remercie @Morgane_M ainsi que @Karim_Z pour le traitement express de ma situation.
Tout semble désormais réglé et c'est uniquement grâce à vous 2 !
J'ai essayé de contacter le service client via le chatbot, puis j'ai voulu déposer une réclamation, mais dans ces 2 cas, je suis tombé sur des personnes qui semblaient perdues face à ma demande et qui ne répondaient absolument à ma situation.
Heureusement que cet espace communautaire existe, il m'a vraiment été extrêmement utile.
Merci à vous 2