08-06-2020 20:29 - modifié 08-06-2020 20:31
Bonjour
Hier encore, je pouvais consulter ma consommation données via l'application sosh (android).
Mais aujourd'hui, impossible de trouver cette information dans l'application (cf. screenshot ci-dessous).
J'ai essayé de retrouver l'info par un autre moyen.
Au final, j'ai cherché en vain l'information
- dans l'application sosh / orange
- sur le site sosh / orange (contrats et options, etc...)
Impossible de trouver le nombre de Go disponible dans mon forfait.
A partir du 8 juin 2020, comment puis je connaître ma consommation données ?
A noter :
Merci
le 08-06-2020 20:38
Bsr.
JJ'ai le MM problème que vous et je cherche en boucle une réponse.
De plus ma conso baisse de 5go par jour alors que je ne fais rien de spécial.
Va falloir qu on m'explique et vite.
Cdlmt
le 08-06-2020 20:40
Bonjour,
Bug sur le suivi conso ce soir.
Et non, Sosh n'invente pas les consos par paquet de 5Go, @Kalinka
le 10-06-2020 13:11
Bonjour @Kalinka ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2020 14:36
Bonjour
Le problème est corrigé.
Sans aucune action de ma part, la consommation données est réapparue dans l'appli sosh.
Comme signalé par Chantoine, ce devait être un problème côté opérateur, corrigé depuis.
Merci