Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Disponibilité facture après résiliation

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ayant résilié, je n'ai plus accès à mes factures sosh.
J'ai essayé toutes les manip trouvées sur le forum, rien n'y fait, plus moyen d'accéder nulle part. Elle me sont pourtant indispensables.
Il me manque la facture de fin avril et la dernière de résiliation.
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.


Solutions approuvées

Bonjour @RIRI34

 

Pour accéder a l'espace client ligne résiliée, cliquez sur ce lien.

Pour vous identifier, vous aurez besoin de votre numéro de ligne mobile ou fixe. 

De votre numéro client. 

 

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @RIRI34

 

Pour accéder a l'espace client ligne résiliée, cliquez sur ce lien.

Pour vous identifier, vous aurez besoin de votre numéro de ligne mobile ou fixe. 

De votre numéro client. 

 

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

Bonjour,

J'ai déjà testé cette manip, elle n'a jamais fonctionné.

Comme vous me la proposez à nouveau, je retente :ClinDoeil:

Cela a fonctionné, en fait, mon compte était relié à une très vieille adresse mail orange qui n'est plus en service...

Merci !

Bonjour @RIRI34,


Je constate qu'une bonne réponse a été apporté par @rolandK et je le remercie.


Je vous souhaite de passer une excellente après-midi.

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !