Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Divers dillemmes avec Sosh/Orange

Bonjour,

 

Je poste ici pour partager une très mauvaise expérience avec Sosh et Orange, et savoir si j'ai un moyen de faire remonter tout cela.

 

Je vous explique du début :

 

Tout à commencé quand j'ai souscrit à une offre Mobile + Livebox (ayant déjà auparavant une offre Mobile, j'ai donc fusionné mon offre). Tout cela s'est bien passé jusqu'au rendez-vous du technicien Orange pour installer ma ligne. En effet, entre un premier rendez-vous non honoré (et non prévenu bien évidemment, sans compter un jour de congé posé INUTILEMENT), un deuxième pour lequel le technicien est venu mais n'a pas installé de ligne (soi-disant que cela fonctionnait, mais absolument rien ne passait (je précise qu'il n'est resté que 15 MINUTES .....) ).

Après m'être battu pendant des semaines avec Sosh, j'ai pris le coup de sang et ai résilié, tout en gardant mon offre Mobile, pour passer chez un concurrent, Free (au passage, lors du passage du technicien Free, ce dernier est resté 1h, et a fait fonctionner la ligne du premier coup, tout en la TESTANT ! ).

 

Récemment, j'ai reçu une facture de Orange me demandant le paiement de l'intervention du technicien. Cette facture mentionne une intervention au 03/01/2018, tout en sachant que le rendez-vous initial était prévu le 02/01/2018, et qu'il n'a JAMAIS été honoré (cf. au début de ma publication). J'ai donc envoyé un courrier à Orange (puisque le 3900 est totalement incapable de me répondre, ma facture n'existant soi-disant pas, et ne parlons pas du chat sur lequel le 3900 m'a dirigé, qui fut encore pir epour cette demande ....) pour demander des informations concernant cette facture, et que je refusais de payer un service non rendu. Vous vous voyez payer quelque chose que vous n'avez pas ? Non .... Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point ....

 

Suite à celui, j'ai reçu ce jour un sms me confirmant ma demande de résiliation de mon offre Mobile, chose que je n'ai JAMAIS demandée. J'ai donc rapidement contacté le chat (je sais que je pouvais passer par le site pour annuler, mais ce n'est pas à moi de corriger les erreurs de Sosh ...). La conseillère m'a bien annuler la résiliation, et m'a confirmé que cette demande résulte de mon courrier ..... Bon sang ! Il ne faut quand même pas avoir Bac +5 pour comprendre un courrier demandant des informations sur une facture faussée ....

 

 

Voici résumé mon mécontentement, et je voudrais savoir si je pouvais avoir un contact avec une personne responsable ou si mon mécontentement pourrait remonter, car celà devient exécrable ....

Et je ne sais pas encore si je vais être relancé pour cette facture ! Hors de question que je ne paye une erreur (ou incompétence ? ) des techniciens Sosh ....

 

Bonne journée à tout le monde !

 

Cordialement,

 

Benjamin SERRE.

0 réponse0