Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sosheuse41 ,
Pour toutes questions relatives à l'homologation suite à un paiement en plusieurs fois, nous vous invitons à contacter le service dédié par mail à cette adresse :
francetel@sosh.fr
En précisant dans l'objet votre référence commande commençant par "Y".
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sosheuse41 ,
C'est exact.
Toutefois, l'adresse mail de contact est bien celle que je vous ai fournie.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La réponse n'est pas immédiate en effet.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une relance mais un délai est nécessaie au traitement.
Will_C
Bonjour, j'ai voulu prendre un forfait mobile + un mobile car il était spécifié que je pourrai payer le mobile en 12 fois sans frais mais au moment de la confirmation on me demande de régler la totalité en 1 fois par CB, je ne sais pas comment procéder pour bénéficier du paiement en 12 fois! de + je ne sais même pas si le changement d'opérateur sera effectué, j'ai donné toutes mes coordonnées ainsi que mon rib mais il semblerait que rien ne soit validé puisque je n'ai pas pu régler le mobile...comment faire? merci par avance
Bonjour @Jessie06400
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !