Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Données de l'ancienne cliente sur l'espace client !!!

Bonjour,

 

Je viens de passer commande d'un forfait Sosh en Série Limitée, avec portabilité du numéro prévue et déjà planifiée, depuis Bouygues Telecom (j'ai reçu les SMS).

 

J'ai bien reçu la SIM, et ai activé mon numéro temporaire (mon numéro à porter est en 07, le numéro temporaire en 06). Le numéro en 06 fonctionne très bien en émission et en réception d'appels.

 

Voulant créer un espace client (que je croyais vierge) avec ce numéro temporaire afin de suivre dès à présent l'activation de mon offre, j'ai naïvement utilisé le numéro temporaire, et un mot de passe que j'ai pu définir via un SMS reçu, pour me connecter.

 

C'est alors que je tombe sur l'espace client Orange de l'ancienne cliente, avec toutes ses données personnelles, les factures, et tous les détails de son offre Internet Orange (visiblement il s'agissait d'une offre Open). Lorsque j'écris ce message, par exemple, je suis identifié avec le nom de la cliente dans le bandeau en haut.

 

Je lui ai envoyé un mail, par correction, mais je ne comprends pas cette énorme faille de sécurité !

 

Que dois-je faire ? Ma portabilité est-elle bien enregistrée et mon numéro sain et sauf ? Que va devenir l'espace client de cette cliente ? Et le mien ?

 

Merci.

 

PS Portabilité prévue le vendredi 13... :EnSueur:

3 réponses3

bonjour @raleurbarbu 

 

dès que votre portabilité auras été faite vous n'aurez plus accès à l'espace client de cette personne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour rapide. 

 

C'est donc un comportement normal ? 

 

Je n'avais jamais vu ça auparavant, c'est pour ça que je m'inquiétais.

 

 

Normalement cela ne devrait pas arriver mais c'est une personne qui a du resilier et comme son numéro vous a été donné en numéro provisoire son espace client est visible. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter