Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Données internet mobile non actualisée

Hello les gens,

 

Petite question, sur mon espace client lorsque je veut suivre mon suivi conso pour mes données internet mobile, elle ne bouge pas 50Go depuis la réinitialisation de mon forfait alors que pourtant j'utilise différentes applications et je vais sur internet ... Est-ce qu'il y a un problème d'actualisation en ce moment ?

 

Par avance, merci pour vos retours de sosheur :).


Solutions approuvées

@DrDrdu90 Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ? Sinon, avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?
Vous retrouvez votre enveloppe dans les 24/48 heures depuis la réinitialisation de votre forfait.

Si cela persiste, nous vous invitons à joindre un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Si besoin, une mise à jour sera faite sur votre ligne.

N'hésitez pas à valider cette réponse directement, afin qu'elle remonte comme solution approuvée et soit utile à d'autre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@DrDrdu90 Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ? Sinon, avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?
Vous retrouvez votre enveloppe dans les 24/48 heures depuis la réinitialisation de votre forfait.

Si cela persiste, nous vous invitons à joindre un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Si besoin, une mise à jour sera faite sur votre ligne.

N'hésitez pas à valider cette réponse directement, afin qu'elle remonte comme solution approuvée et soit utile à d'autre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,

 

Merci de m'avoir répondu, alors en effet je viens de regarder aujourd'hui et j'ai cela dans mon suivis :

Pas de hors forfait
au 07/10/2019 à 00h00
Internet mobile
au 11/10/2019 à 11h49
Reste : 48,72 Go
50 Go
Votre débit sera réduit dès 50,00 Go consommés.
Crédit utilisable jusqu'au 31/10/2019 inclus.
Consommé : 1,28 Go
 
Apparement les appels et l'internet n'est pas actualisé à la date du jour mais c'est peut être normal. Merci encore.