le 09-10-2019 15:16
Hello les gens,
Petite question, sur mon espace client lorsque je veut suivre mon suivi conso pour mes données internet mobile, elle ne bouge pas 50Go depuis la réinitialisation de mon forfait alors que pourtant j'utilise différentes applications et je vais sur internet ... Est-ce qu'il y a un problème d'actualisation en ce moment ?
Par avance, merci pour vos retours de sosheur :).
le 12-10-2019 14:37
@DrDrdu90 Bonjour,
Est-ce toujours d'actualité ? Sinon, avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?
Vous retrouvez votre enveloppe dans les 24/48 heures depuis la réinitialisation de votre forfait.
Si cela persiste, nous vous invitons à joindre un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Si besoin, une mise à jour sera faite sur votre ligne.
N'hésitez pas à valider cette réponse directement, afin qu'elle remonte comme solution approuvée et soit utile à d'autre.
Franck_
le 12-10-2019 14:37
@DrDrdu90 Bonjour,
Est-ce toujours d'actualité ? Sinon, avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?
Vous retrouvez votre enveloppe dans les 24/48 heures depuis la réinitialisation de votre forfait.
Si cela persiste, nous vous invitons à joindre un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Si besoin, une mise à jour sera faite sur votre ligne.
N'hésitez pas à valider cette réponse directement, afin qu'elle remonte comme solution approuvée et soit utile à d'autre.
Franck_
le 14-10-2019 10:22
Bonjour Franck,
Merci de m'avoir répondu, alors en effet je viens de regarder aujourd'hui et j'ai cela dans mon suivis :