le 25-11-2018 19:53 - dernière modification le 25-11-2018 20:22 par modérateur
Bonjour
@service client sosh.
J'ai voulu allumer mon téléphone à l'étranger et en quelques secondes sans avoir eu le temps de passer mon téléphone en mode avion toutes les données se sont téléchargées et j'ai reçu un texto me disant que la limite maximum était atteinte, pour un montant de 50€.
Svp au vu de mon ancienneté chez Sosh, pouvez vous effectuer un remboursement svp ?
Merci d'avance pour votre retour.
Anne *************
N°client: ***************
[EDIT : Merci [@Anne-Carole] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-11-2018 19:58
Bonjour,
C'est malheureusement un problème de longue date :
le 26-11-2018 19:31
Bonsoir @Anne-Carole ,
Une réclamation a déjà été effectuée pour cette même demande le 5 mars 2018.
Une de nos conseillères dédiées avait effectué le remboursement d'une valeur de 50€ en vous indiquant la marche à suivre afin de désactiver vos données cellulaires lors de vos prochains déplacements.
Un remboursement ne sera de ce fait pas possible pour cette fois ci.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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