Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Données mobiles

Hier soir j'ai reçu un message avertissement ⚠ pour comme quoi j'avais utilisé 2,go de données mobiles hors j'en ai 60 avec mon forfait

Donc problème 

Merci pour votre réponse 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Vérifie dans les réglages du mobile si c'est pas celui-ci qui est configuré pour t'empêcher de dépasser la limite, qu'il faut configurer en accord avec ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Vérifie dans les réglages du mobile si c'est pas celui-ci qui est configuré pour t'empêcher de dépasser la limite, qu'il faut configurer en accord avec ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Laurence1964,

Je viens tout juste de comprendre que les GO du forfait internet, ne concernaient pas les GO des données mobiles, donc je suis comme toi, devant un avertissement de dépassement mais je ne trouve aucune information sur mon contrat quand à ce forfait de données mobiles limité à 2GO et ne sais pas combien cela coûte et s'il faut changer de forfait pour avoir d'avantage de données mobiles. Le must serait d'avoir un moyen technique pour avoir une connexion sans les données mobiles. Avec le WIFI çà ne marche pas non plus.

J'attends de trouver réponse

Bonjour @CH87

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le contenu internet de votre offre.
Si je comprends bien, vous indiquez que votre mobile vous alerte suite à un dépassement de données mobiles, c'est bien cela ?
Si oui, que vous dit votre suivi de consommation Sosh à ce moment-là ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !