le 17-05-2021 13:55
Hier soir j'ai reçu un message avertissement ⚠ pour comme quoi j'avais utilisé 2,go de données mobiles hors j'en ai 60 avec mon forfait
Donc problème
Merci pour votre réponse
le 17-05-2021 13:59
Bonjour,
Vérifie dans les réglages du mobile si c'est pas celui-ci qui est configuré pour t'empêcher de dépasser la limite, qu'il faut configurer en accord avec ton forfait.
le 17-05-2021 13:59
Bonjour,
Vérifie dans les réglages du mobile si c'est pas celui-ci qui est configuré pour t'empêcher de dépasser la limite, qu'il faut configurer en accord avec ton forfait.
le 13-08-2022 15:36
Bonjour Laurence1964,
Je viens tout juste de comprendre que les GO du forfait internet, ne concernaient pas les GO des données mobiles, donc je suis comme toi, devant un avertissement de dépassement mais je ne trouve aucune information sur mon contrat quand à ce forfait de données mobiles limité à 2GO et ne sais pas combien cela coûte et s'il faut changer de forfait pour avoir d'avantage de données mobiles. Le must serait d'avoir un moyen technique pour avoir une connexion sans les données mobiles. Avec le WIFI çà ne marche pas non plus.
J'attends de trouver réponse
le 16-08-2022 14:07
Bonjour @CH87 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le contenu internet de votre offre.
Si je comprends bien, vous indiquez que votre mobile vous alerte suite à un dépassement de données mobiles, c'est bien cela ?
Si oui, que vous dit votre suivi de consommation Sosh à ce moment-là ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !