Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Voila je me retrouve avec une double facturation de 2 fois 39.99 soit 79.98.
sur la double facturation vous prenez en compte mon solde débiteur au 08/09/2018 et ma nouvelle facture.
Hors j'ai payer par internet le 10/09/2018 ma facture impayer.
Mais de votre coté le réglement n'a pas été déduit
merci de me répondre pour que je puisse réglé ma dernière facture de 39.99
Merci à vous
personne pour me répondre sur ma double facture qui est pas bonne .
cela fait que pour le moment j'attends et j'ai peur d'une coupure.
merci de me répondre svp
Bonjour
Voila je me retrouve avec une double facturation de 2 fois 39.99 soit 79.98.
sur la double facturation vous prenez en compte mon solde débiteur au 08/09/2018 et ma nouvelle facture.
Hors j'ai payer par internet le 10/09/2018 ma facture impayer.
Mais de votre coté le réglement n'a pas été déduit
merci de me répondre pour que je puisse réglé ma dernière facture de 39.99
Merci à vous
je ne veux pas payer 79 euro en sachant que j'ai payer ma facture.
sosh dois régukarisé le problème
je peux pas mette 79 euro et attendre le mois prochain un geste de sosh.
sosh dois remettre ma facture à jour.
Bonjour @cocobouba ,
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom, date de naissance et adresse postale en message privé.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !