Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'avais un contrat sosh avec mobile + Boxe maintenant je n'ai plus que la boxe.
J'ai donc payé mon forfait début du mois mobile boxe et maintenant j'ai encore à payer fin du mois
mon nouveau forfait . Double facturation + le téléconseillé m'avait annoncé que j'allais bénéficier d'une
réduction de 50 euros que je n'ai pas bien compris.
Mon forfait devait être de 19.99 euros j'arrive avec cette réduction à 34euros et surtout à payer ce mois-ci....
Je suis vraiment perdu.
Lorsque vous voulez changer de contrat vous pouvez les contacter mais des que vous avez un problème là c'est une autre histoire.
Pas moyen et je ne suis pas la seule
Merci de votre répnse
Bonjour @JAZZ36 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JAZZ36,
Pour une bonne prise en charge de votre requête, je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre adresse postale par Message Privé.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !