Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Double abonnement, pas de résiliation

Bonjour, je souhaite avant tout m'adresser à un VRAI conseiller SOSH

J'ai changé d'opérateur il y a plus ou moins 6 mois: j'ai migré de SFR box pour aller chez SOSH box.

J'ai bien demandé la récupération de mon ancien numéro de téléphone fixe. Ma SOSH box fonctionne, le numéro de téléphone est toujours le même, sauf que depuis 6 mois je paye les 2 abonnements: SFR (43euros) et SOSH (20euros). J'ai contacté le chat SOSH qui m'a affirmé que la demande de résiliation avait bien été faite de leur part j'ai donc demandé une preuve sur papier de ses dires, mais le conseiller du chat m'a dit que ce n'était pas nécessaire, que je n'avais qu'à imprimer mes dernières factures de SFR et d'aller en boutique SFR pour me plaindre. Je suis donc allé en boutique SFR mais les vendeurs ont jeté un coup d'oeil à leur ordinateur en tapant mon téléphone fixe et m'ont dit qu'aucune demande de résiliation n'avait été faite de la part de SOSH.

 

1 - Je souhaite que mon abonnement SFR soit enfin résilié

2 - Je voudrais être remboursé des prélevements effectués

3 - Les frais de résiliation devaient être pris en charge par SOSH si je remplissais un formulaire dans les 3 mois, n'ayant jamais reçu les documents de résiliation de SFR, je n'ai pas pu payer les frais de résiliation.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.

5 réponses5

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, les frais de résiliation n'ont pas encore été remboursé et la portabilité du numéro de téléphonne fixe n'a toujours pas été faite.

 

Pouvez m'aider pour faire avancer les choses?

 

Cordialement

Bonjour @lolo957 


Pour être remboursé des frais de résiliation de votre ancien opérateur, nous vous invitons à remplir l'offre de remboursement correspondant à la date de souscription:


https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/


Concernant la portabilité, vous pouvez nous transmettre les informations (nom, prénom, adresse, numéro de ligne à porter et RIO correspondant) en message privé svp?


Yan



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Bonjour, je suis dans la meme situation, double abonnement car Sosh n'a pas fait son travail correctement.

J'ai souscrit pendant le mois de Mai 2019, l'offre de remboursement n'est plus valable, que faire ??

 

Je paie depuis le mois de Juin mon abonnement SFR de 35€, j'en suis a 3 mensualités, et il me reste a payer jusqu'au mois de Novembre, plus les frais de résiliation qui ne devraient pas exister car Sosh m'a confirmer par téléphone lors de mon engagement qu'ils seraient pris en charge.

 

Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

 

J'ai déjà payé 105€ d'abonnement inutile, il me reste 70€ a payer pour mon abonnement SFR qui aurait dû être résilié, plus les frais de 49€ de résiliation.

 

J'aimerais être indémnisé d'au moins les 49€ de résiliation plus les 2 mensualités de 35€ a venir.

 

Cordialement, un client très mécontent.

Bonjour,

 

@Pointurier 

 

Il ne faut pas compter dessus.

 

Voici ce qu'il faut comprendre réellement quand Sosh (et ses concurrents) disent qu'ils "s'occupent de la résiliation" :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...