Répondre

Double abonnement, pas de résiliation

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎25-03-2019

Double abonnement, pas de résiliation

Bonjour, je souhaite avant tout m'adresser à un VRAI conseiller SOSH

J'ai changé d'opérateur il y a plus ou moins 6 mois: j'ai migré de SFR box pour aller chez SOSH box.

J'ai bien demandé la récupération de mon ancien numéro de téléphone fixe. Ma SOSH box fonctionne, le numéro de téléphone est toujours le même, sauf que depuis 6 mois je paye les 2 abonnements: SFR (43euros) et SOSH (20euros). J'ai contacté le chat SOSH qui m'a affirmé que la demande de résiliation avait bien été faite de leur part j'ai donc demandé une preuve sur papier de ses dires, mais le conseiller du chat m'a dit que ce n'était pas nécessaire, que je n'avais qu'à imprimer mes dernières factures de SFR et d'aller en boutique SFR pour me plaindre. Je suis donc allé en boutique SFR mais les vendeurs ont jeté un coup d'oeil à leur ordinateur en tapant mon téléphone fixe et m'ont dit qu'aucune demande de résiliation n'avait été faite de la part de SOSH.

 

1 - Je souhaite que mon abonnement SFR soit enfin résilié

2 - Je voudrais être remboursé des prélevements effectués

3 - Les frais de résiliation devaient être pris en charge par SOSH si je remplissais un formulaire dans les 3 mois, n'ayant jamais reçu les documents de résiliation de SFR, je n'ai pas pu payer les frais de résiliation.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.

Highlighted
Webconseiller
Envois : 1 460
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Double abonnement, pas de résiliation

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎27-03-2019

Re: Re : Double abonnement, pas de résiliation

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, les frais de résiliation n'ont pas encore été remboursé et la portabilité du numéro de téléphonne fixe n'a toujours pas été faite.

 

Pouvez m'aider pour faire avancer les choses?

 

Cordialement

Webconseiller
Envois : 152
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: Re : Double abonnement, pas de résiliation

Bonjour @lolo957 


Pour être remboursé des frais de résiliation de votre ancien opérateur, nous vous invitons à remplir l'offre de remboursement correspondant à la date de souscription:


https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/


Concernant la portabilité, vous pouvez nous transmettre les informations (nom, prénom, adresse, numéro de ligne à porter et RIO correspondant) en message privé svp?


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour