Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Double facturation Pass GO USA/Canada 1Go + hors forfait

Bonjour, depuis un mois j'essaye de régler un problème hors forfait USA qui n'a pas été pris en charge à cause d'un problème technique venant de Sosh malgrés l'achat d'un pass USA avant le départ, impossible d'avoir une réponse claire concernant le prélèvement de ma prochaine facture, 4 chat avec un conseiller et un appel téléphonique (conseiller incompétent qui raccroche) et toujours pas de solution ! A chaque fois on me répond que j'aurais une réponse sous 48h et ce depuis le 12 octobre ! Le montant  hors forfait sera prélevés d'ici 5 jours le 17/11 et à priori tout le monde s'en fiche chez Sosh ! 

Seule solution proposée un remboursement par avoir sur les 5 prochaines factures ! Ou de faire opposition au prélèvement (qui me coutera 15 a 20 euros de frais bancaire)

Je pense vraiment qu'on se moque de moi !!!!!!!

Je souhaite parler a un superviseur par téléphone ou mail, mais a priori impossible d'en avoir un ! Peut -être par ce que Sosh ne veut pas régler le problème ? Et se fiche complètement de ses clients .....

2 réponses2

Bonjour @stef3535 ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@stef3535 ,


Je constate que votre demande à déjà été traité sur un autre fil.


Je reste à disposition si besoin.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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