Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation communication à l’ étranger

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation communication à l’ étranger

Bonjour,

Ayant pris un pass évasion 1 avec 50 SMS, 30min d’appel et 3Go d’internet en plus d’un pass évasion avec 2h d’appels et 50SMS le mois dernier. Je me retrouve avec une facture avec 26min de hors forfait correspondant au premier pack avec 30min qui n’ont pas été comptabilisé du pack mais mis en hors forfait...

Je paye donc 2fois ma communication...
comment faire pour me faire rembourser de mon hors forfait qui n’a pas lieu d’etre ?

Merci,
Cyrielle
1 réponse

Bonjour @cyrielle1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.