Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation communication à l’ étranger

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation communication à l’ étranger

Highlighted
Bonjour,

Ayant pris un pass évasion 1 avec 50 SMS, 30min d’appel et 3Go d’internet en plus d’un pass évasion avec 2h d’appels et 50SMS le mois dernier. Je me retrouve avec une facture avec 26min de hors forfait correspondant au premier pack avec 30min qui n’ont pas été comptabilisé du pack mais mis en hors forfait...

Je paye donc 2fois ma communication...
comment faire pour me faire rembourser de mon hors forfait qui n’a pas lieu d’etre ?

Merci,
Cyrielle
1 réponse
Highlighted

Bonjour @cyrielle1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

115 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour