Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation d’une option

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation d’une option

Highlighted
Bonjour,

Les identifiants de la plateforme ayant évolué, je ne retrouve plus le sujet précédent: j’ai écrit en Mars 2019 car Sosh avait déclenché deux options pass USA et je n’en avais souscrit qu’un.
Sur la facture du mois de de Mai 2019, j’ai bien les 2 options de facturées.
Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette facture.

Anne
3 réponses

Bonjour @AnneMG1,


Je vous propose mon aide concernant la facturation des Pass USA.

Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de compte client


Bonne journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ElzaD,

Je vous remercie pour votre proposition, une conseillère via le tchat vient de régler le problème.

Bonne journée,

Anne

@AnneMG1,


Merci pour votre retour .


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg