Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Double facturation d’une option

Bonjour,

Les identifiants de la plateforme ayant évolué, je ne retrouve plus le sujet précédent: j’ai écrit en Mars 2019 car Sosh avait déclenché deux options pass USA et je n’en avais souscrit qu’un.
Sur la facture du mois de de Mai 2019, j’ai bien les 2 options de facturées.
Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette facture.

Anne

Solutions approuvées
Bonjour ElzaD,

Je vous remercie pour votre proposition, une conseillère via le tchat vient de régler le problème.

Bonne journée,

Anne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @AnneMG1,


Je vous propose mon aide concernant la facturation des Pass USA.

Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de compte client


Bonne journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ElzaD,

Je vous remercie pour votre proposition, une conseillère via le tchat vient de régler le problème.

Bonne journée,

Anne

@AnneMG1,


Merci pour votre retour .


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

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