Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation mois octobre

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'accéder à l'Echat pour résoudre ce problème. J'ai essayé deux navigateurs différents, (Firefox, Opera) tout deux mis à jour avec la dernière version, aucun bloqueur de pub, aucun bloqueur de script...

 

Mon problème est simple mais je souhaiterai pouvoir le résoudre au plus vite avec un conseiller clientèle, merci de prendre contact avec moi.

 

J'ai récemment migré d'une offre Boite sosh internet vers une Boite Sosh Fibre. Or, en septembre et en octobre je continue d'être facturé pour les deux services, Internet et Fibre. Or il est évident que depuis que je suis en box fibre je n'utilise plus l'accès internet. Je souhaiterai donc être remboursé de cette double facturation au plus vite.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Warmth 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, cela mérite une explication car il n'y a pas de double facturation chez Sosh avec Orange.

Je vous invite donc, en message privé, à me communiquer les informations suivantes, afin que j'accède à votre dossier et vérifier votre comptabilité suite à votre changement d'offre.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro compte internet.

En attente de votre retour avec les éléments souhaités, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg