le 09-01-2021 15:51
Bonjour, voilà des mois que j'essaie en vain de me faire rembouser ma première facture. J'ai commandé ma sim en février et j'ai demandé une portabilité au 2 mars 2020. Je reçois une facture pour le mois de février que j'ai payé. J'ai beau expliqué au service client que j'étais encore chez mon ancien opérateur.
J'attends donc le remboursement de ma facture payée pour février. Car il faut m'expliquer comment on peut facturer un client dont la sim n'est pas utilisable.....
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Maryam
09-01-2021 15:55 - modifié 09-01-2021 15:56
Bonjour,
A partir du moment où tu reçois la SIM, elle est utilisable (sur le numéro temporaire, avant portage du numéro), donc facturable...
le 09-01-2021 15:59
mouais mais non la sim je l'ai payée.
Je ne vois pas en cquoi je devrais des communications qui n'ont pas eu lieu étant donné que j'étais chez l'autre opérateur... ce n'est pas recevable comme réponse à une facturation.
09-01-2021 16:03 - modifié 09-01-2021 16:05
Il ne faut pas confondre l'émission et l'envoi de la SIM et l'abonnement Sosh qui est facturable, qu'on utilise ou pas la SIM...
le 11-01-2021 16:23
Bonjour @Maryam92,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048