07-04-2022 14:00 - modifié 07-04-2022 14:02
Bonjour.
Je suis actuellement débité sur un ancien contrat depuis le mois de janvier alors que je n'habite plus à cette adresse. Evidemment, je suis aussi débité à ma nouvelle adresse.
Tous les mois je contacte le chat, on me dit que ça va être résolu, on me parle de geste commerciaux, que nenni... J'ai encore passé 2h sur le chat aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il se passe.
Je ne comprends pas que le transfert de ligne n'ait pas été fait correctement et je voudrais surtout être remboursé des mois payés double.
Quelqu'un peut me recontacter svp ? Merci d'avance.
le 07-04-2022 16:34
Bonjour @sb-sb,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 09:46
Bonjour @sb-sb,
Je viens de consulter votre dossier. En effet je constate la double facturation.
Je viens de prendre un rendez-vous avec notre service réclamation. Il est programmé le 08/04/2022 entre 14h et 15h. Vous allez recevoir un sms de confirmation. Si la date et l'heure ne vous conviennent pas vous avez la possibilité de modifier via le sms.
Notre service réclamation sera en mesure de traiter votre demande d'annulation de facturation ainsi que le remboursement des paiements de votre ancien contrat.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2022 13:31
Bonjour @OlivierE_
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai en effet reçu un appel du service réclamation hier.
J'attends cependant de voir le remboursement sur mon compte bancaire et la fin de la double facturation, vu que c'est la 4ème fois qu'on me dit que c'est résolu...
Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'e-mail ou message m'informant d'un quelconque remboursement.
Quoiqu'il en soit merci pour votre aide !
le 08-05-2022 01:53
Bonjour @OlivierE_
Comme je le craignais, le problème n'est toujours pas résolu.
Je viens de recevoir une enième facture sur mon ancien contrat.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Peut-on m'appeler svp ?
09-05-2022 19:19 - modifié 09-05-2022 19:27
Bonjour @sb-sb ,
Je suis navré de la situation rencontrée.Je viens d'effectuer une nouvelle réclamation.Le service dédié vous contactera le 18/05/2022 entre 14:00 et 15:00 heures.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 18-05-2022 16:14
Bonjour Mourad.
Personne ne m'a appelé, on fait comment ?
Ca commence à être très long...
le 18-05-2022 19:10
Bonsoir @sb-sb,
je prends en charge votre demande.
Je vous apporte des informations par message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2022 10:11
Bonjour.
On me menace maintenant de couper ma ligne après que j'ai suspendu mes prélèvements sur l'ancien contrat.
J'attends toujours qu'on me rappelle.
C'est incroyable.
Peut-on me rappeler aujourd'hui svp ?
Ca devient urgent là...
le 01-06-2022 10:03
Bonjour @sb-sb
Je suis désolée de cette situation.
Suite au message que vous avez reçu de la part du service facturation, je vous invite à contacter le 3976.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !