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Double facturation suite à déménagement

sb-sb
Sosheur

Bonjour.

 

Je suis actuellement débité sur un ancien contrat depuis le mois de janvier alors que je n'habite plus à cette adresse. Evidemment, je suis aussi débité à ma nouvelle adresse.

 

Tous les mois je contacte le chat, on me dit que ça va être résolu, on me parle de geste commerciaux, que nenni... J'ai encore passé 2h sur le chat aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il se passe.

 

Je ne comprends pas que le transfert de ligne n'ait pas été fait correctement et je voudrais surtout être remboursé des mois payés double.

 

Quelqu'un peut me recontacter svp ? Merci d'avance.

19 réponses19

Bonjour @FredGer.

 

Je n'arrive à joindre personne au 3976. C'est un serveur vocal, peu importe ma demande je n'arrive à joindre personne.

 

Peut-on svp me programmer un rdv ?  

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @sb-sb


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive. 

J' ai prévu un rendez-vous téléphonique dont vous trouverez le détail en MP.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Sylvie.

 

Merci pour votre réponse mais à nouveau pas d'appel aujourd'hui...

FredGer
Webconseiller

Bonjour @sb-sb 


Je suis désolée de cette situation.

Je relance la demande auprès du service réclamations.


Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour à tous @FredGer @Sylvie_F @Dominique_V @MouradS @OlivierE_ 

 

Comme annoncé le 30 mai, on m'a finalement coupé ma ligne jeudi dernier, après m'avoir affirmé plusieurs fois que la situation était réglée et que ça n'arriverait jamais.

Après un nombre incalculable d'appels, à être trimballé d'un service à l'autre, pendant plusieurs heures, à ce qu'on me promette de me rappeler sans le faire, que personne ne sache ce qu'il se passe, qu'on ne me propose aucune solution viable, qu'on me programme des appels entre 15 et 16h pour m'appeler à 16h49 et s'étonner que je ne puisse pas décrocher, qu'on me parle mal (j'ai reçu un message vocal nauséabond me disant que c'était ma faute si le problème n'était pas résolu), j'ai finalement eu le retour de ma ligne hier.

 

Pas grâce à vos conseillers, mais bel et bien parce que je me suis démené. On me proposait un rappel 1 semaine plus tard !!!!

2 jours entiers sans pouvoir travailler avec un manque à gagner énorme, sans compter le temps perdu au téléphone ou sur le chat ces 6 DERNIERS MOIS. On m'avait parlé d'un geste commercial, qu'un agent Réclamation de Niveau 2 m'appellerait pour me donner un dédommagement digne de ce nom.

 

Aujourd'hui on me parle de me rembourser au prorata les jours pour lesquels ma ligne a été coupée. J'espère sincèrement que c'est une blague. De plus, rembourser des trop perçus sous forme d'avoir n'est pas un geste commercial.

 

Pourriez-vous s'il vous plait faire en sorte qu'on me rappelle pour trouver une solution une bonne fois pour toute au plus vite ?

 

Merci d'avance.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @sb-sb ,

Je reprends le suivi de votre demande et constate qu'un rendez-vous téléphonique avec notre cellule réclamation est planifié pour ce matin entre 09h et 10h.
N'hésitez pas à me tenir informé de la suite donnée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alors on vient effectivement de m'appeler à l'instant, pour me dire qu'on ne pouvait rien faire pour moi étant donné que la personne au téléphone ne traitait que les dossiers Orange...

 

Franchement on se fout de ma ****** là ! 

Pouvez-vous s'il vous plait me prendre un RDV avec quelqu'un qui pourra me dédommager svp ?

 

@Anthony_do @FredGer @Sylvie_F @Dominique_V @MouradS 

 

 

Anthony_do
Webconseiller

@sb-sb ,

Je prends note de ce retour malheureusement négatif.
Je constate que, en effet, le rendez-vous a été prévu avec un conseiller Orange et non Sosh.
Je viens d'y apporter un correctif pour que le bon interlocuteur vous contacte en fin d’après-midi. Le SMS de confirmation contiendra un lien depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau s'il ne vous convenait pas.
J'espère que nous pourrons mettre un point final à cette situation.

Anthony
.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Anthony_do 

Merci d'avoir fait le nécessaire pour la prise de RDV. J'ai eu quelqu'un en ligne le 22 juin. Une blague de plus...

On m’a parlé d’un geste commercial et d’un retour par mail. J’attends toujours. Franchement c'est incroyable à quel point ça frise le ridicule. On a osé me dire que "ça va 4jrs c'est pas grand chose" alors que je bosse de chez moi et que j’ai perdu de l’argent. Et aussi que la situation prend du temps parce qu'il y a trop de réclamations d'ouvertes, apparemment j'appelle trop souvent 🙄

 

Bref, je sens que ma ligne va à nouveau être suspendue sous peu vu l'incompétence dans ce dossier.


On ne peut pas trouver une solution simple ? Un vrai dédommagement une bonne fois pour toute, pour tous les soucis rencontrés et ne plus en parler ?

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @sb-sb 


Je vous rassure, votre ligne ne va pas être coupée et les différentes remises seront également précisées sur votre prochaine facture. 

Vous serez recontacté par le dernier conseillé, qui suit votre dossier, lorsque la résiliation de l'ancien contrat sera effectif afin d'effectuer le remboursement adéquat.


En attendant son retour, je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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