Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation

Bonjour

Je me suis abonnée à la boîte Sosh en novembrema première facture en décembre était de 18,31 euro
j'ai dû la payer par carte car au moment de recevoir le contrat pour la signature et leur envoie la demande de prélèvement n'était pas mis avec mon contrat, je l'ai fait plus tard sur un deuxième courrier
Je m'aperçois que mois de janvier ils veulent me prélever la même somme alors qu'elle a déjà été payé au mois de décembre et que la facture de janvier n'est pas la même que celle de décembre
en plus c'est de janvier je ne paye pas car il me rembourse les frais de résiliation de mon ancien contrat.
Bien vide bien évidemment sosh aucun numéro pour contacter un service conseil!!!
Comment puis-je faire pour régler ce soucis de double facturation hormis de bloquer le prélèvement?

Merci de vos réponses

Solutions approuvées

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg