Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation

Madame, Monsieur

Je constate une double facturation sur 2 numéros,
Après avoir changer de réseau pour passer chez Sosh, j'ai eu un numéro provisoire en attendant une portabilite, seulement depuis plusieurs mois je suis prélevé de 2fois le montant de mon abonnement.

Le numéro provisoire n'ayant pas été stopper. J'ai souscris chez Sosh au 7 Juillet 2018 et cela a commencé depuis cette date.

Vous pourrez constater que les consommations sur le 2e dit ''provisoire'' sont inexistante, de même que la réception d'appels ou de messages, preuve que je n'ai pas souscris de moi même a ce numéro et que je n'ai pas de carte SIM. Mais bien une sur laquelle j'avais demandé une portabilite.

Je réclame dans les boutiques Orange, sur le numéro Sosh tous les mois depuis Août dernier sans aucun retour.

J'espère avoir un retour rapidement, car aujourd'hui, j'attends un remboursement.

J'espère que ma réclamation sera prise en compte dans les plus brefs délais (par un remboursement).

L'erreur est humaine aucun soucis.
Mais nous arrivons aujourd'hui a une erreur de 24.99x9mois...

Je vous remercie par avance de me repondre.

Solutions approuvées
Bonsoir @Nesyu85
Je n'ai pas bien compris mais avez vous souscrit 1 ou 2 forfaits chez Sosh et la ligne de votre ancien opérateur est elle toujours active ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Nesyu85 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @Nesyu85
Je n'ai pas bien compris mais avez vous souscrit 1 ou 2 forfaits chez Sosh et la ligne de votre ancien opérateur est elle toujours active ?
Jai souscris a 1 forfait chez Sosh a 24.99
ainsi on m'a proposé en attendant la portabilite un numéro commençant par 07
une dizaine de jour plustard la portabilité a été établis.
J'ai donc retrouver mon numéro commençant par 06

Je suis donc prélevé 24.99 sur le numéro 06
et 24.99 sur le numéro 07 qui devais a la base un numéro provisoire en attendant la portabilité
@Nesyu85
Effectivement, c'est plus clair.
Y a il le même numéro client et des numéros d'appels différents sur les factures ?

Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
Oui un numéro commence par 06 XX XX XX XX, le second commence par 07 XX XX XX XX.

Les numéros clients sur les factures sont differentes...

Merci par avance
@Nesyu85
Le 06 xx xx xx xx est le numéro porté de votre ancien opérateur ?
Oui tout a fais Roland
10 jours pas 1 réponse d'un conseiller Sosh ?

La raison est simple : vous avez mis le post en "résolu" le 17/04/2019.

Les messages privés seront supprimés.