Madame, Monsieur
Je constate une double facturation sur 2 numéros,
Après avoir changer de réseau pour passer chez Sosh, j'ai eu un numéro provisoire en attendant une portabilite, seulement depuis plusieurs mois je suis prélevé de 2fois le montant de mon abonnement.
Le numéro provisoire n'ayant pas été stopper. J'ai souscris chez Sosh au 7 Juillet 2018 et cela a commencé depuis cette date.
Vous pourrez constater que les consommations sur le 2e dit ''provisoire'' sont inexistante, de même que la réception d'appels ou de messages, preuve que je n'ai pas souscris de moi même a ce numéro et que je n'ai pas de carte SIM. Mais bien une sur laquelle j'avais demandé une portabilite.
Je réclame dans les boutiques Orange, sur le numéro Sosh tous les mois depuis Août dernier sans aucun retour.
J'espère avoir un retour rapidement, car aujourd'hui, j'attends un remboursement.
J'espère que ma réclamation sera prise en compte dans les plus brefs délais (par un remboursement).
L'erreur est humaine aucun soucis.
Mais nous arrivons aujourd'hui a une erreur de 24.99x9mois...
Je vous remercie par avance de me repondre.