Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double paiement la même facture

Bonjour jai recu un e-mail de soch en Dicent que ma ligne va être résilié si je fait pas la régularisation sachant que j’ai signé le sepa pour les prélèvements et j’ai tout envoyé et pour pas perdre ma ligne jai fait le paiement par carte bancaire et 2 jour apres la même somme si prélevé dans mon compte svp je dois faire pour être remboursé merci
14 réponses14

Bonjour @Inssan20 ,


Merci de me communiquer votre no de ligne mobile, ainsi que votre nom et prénom en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


0********* Assiss abdelhadi


Bonjour @Inssan20 ,


Je ne retrouve pas de ligne à ce nom, pouvez-vous me donner la référence de la commande qui commence par X01?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour idem jai eu a peu pres le meme probleme on m'a prelever deux fois une par cb et un par prelevement direct

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X........) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

0********* assiss abdelhadi


Merci de de nepas communiquer vos données personnelles en public

0******** assiss abdelhadi X*********

Merci.Par quel moyen avez-vous envoyé vos justificatifs?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Par poste