le 27-01-2023 16:17
Bonjour à tous,
Suite à un manque d attention de ma part et sûrement de sosh.. j ai constaté que ça fait 9 mois que l'on me prélève 2x19,99€ sur mon compte. En mai 2022, j'ai reçu un message via l application pour me dire que j'étais éligible à la fibre et que je pouvais y souscrire. Ce que j'ai fait via l application, les techniciens sont venus faire l installation et j ai rendu ma box adsl. Je pensais que mon forfait box/adsl serait annulé automatiquement puisque techniquement plus d adsl à la maison et matériel retourné au fournisseur.
Mais en me rendant compte hier de ce qu il se passait, j ai pris contact avec un conseiller qui a essayé de m expliquer qu il fallait passer par le tchat pour résilier mon contrat adsl avant de prendre la fibre. En aucun cas je n ai pu constater cette démarche à suivre sur l application, tout me paraissait logique et de bon sens dans ma démarche. Heureusement il a pu résilier mon contrat adsl hier...
Bilan, j ai payé 180€ pour un forfait adsl qui techniquement ne fonctionnait pas, tout en ayant un forfait fibre qui lui fonctionne parfaitement, heureusement vu que je le paye aussi ! Pour couronner le tout, j ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de renvoyer la box adsl sous un mois sous peine de devoir payer..
Avant de devoir faire appel à un médiateur des télécommunications, j aurais aimé avoir votre avis et peut-être une expérience sur le sujet , voir même un conseiller par téléphone...
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée !!
le 27-01-2023 20:53
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
le 27-01-2023 23:01
OK, merci pour vos conseils !