Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double paiement pour internet

Bonjour à tous, 

Suite à un manque d attention de ma part et sûrement de sosh.. j ai constaté que ça fait 9 mois que l'on me prélève 2x19,99€ sur mon compte. En mai 2022, j'ai reçu un message via l application pour me dire que j'étais éligible à la fibre et que je pouvais y souscrire. Ce que j'ai fait via l application, les techniciens sont venus faire l installation et j ai rendu ma box adsl. Je pensais que mon forfait box/adsl serait annulé automatiquement puisque techniquement plus d adsl à la maison et matériel retourné au fournisseur. 

Mais en me rendant compte hier de ce qu il se passait, j ai pris contact avec un conseiller qui a essayé de m expliquer qu il fallait passer par le tchat pour résilier mon contrat adsl avant de prendre la fibre. En aucun cas je n ai pu constater cette démarche à suivre sur l application, tout me paraissait logique et de bon sens dans ma démarche. Heureusement il a pu résilier mon contrat adsl hier...

Bilan, j ai payé 180€ pour un forfait adsl qui techniquement ne fonctionnait pas, tout en ayant un forfait fibre qui lui fonctionne parfaitement, heureusement vu que je le paye aussi ! Pour couronner le tout, j ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de renvoyer la box adsl sous un mois sous peine de devoir payer..

Avant de devoir faire appel à un médiateur des télécommunications, j aurais aimé avoir votre avis et peut-être une expérience sur le sujet , voir même un conseiller par téléphone...

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée !!

11 réponses11

Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

OK, merci pour vos conseils !