Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double prélèvement

Bonjour, 

 

J'ai été prélevé deux fois ce mois-ci.

 

Pourriez vous me dire comment procéder pour me faire rembourser?

 

Merci d'avance,

 

Benjamin

3 réponses3
Bonjour
J ai également été prélevée deux fois ce mois ci. Comment avoir un remboursement ?! Sachant que je viens de résilier mon contrat chez vous...
Cordialement

Bonjour @Flywing ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Elo2353 ,


De même, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné ?


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une agréable journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !