le 01-11-2025 09:27
Bonjour,
j'ai été prélevée deux en octobre pour mon forfait fixe/box, une fois le 02.10.2025 et la seconde fois le 30.10.2025.
Impossible d'avoir des réponses, une personne pouvant m'expliquer les raisons de ces prélèvements. Sans parler de la mauvaise mise à jour sur mon compte qui stipule que les prélèvements ont lieu le 20 de chaque mois ????
C'est à n'y rien comprendre.
Quelqu'un peut me répondre SVP ?
le 01-11-2025 09:53
Bonjour @KNZ77
Regardez les périodes de facturation .
le
01-11-2025
11:13
- dernière modification le
01-11-2025
11:51
par
Modérateur_N
merci pour votre réponse, c'est ce que j’ai fait avant de faire une demande d’explications sur le tchat (sans réponses d’ailleurs) et ensuite ici. Cela ne m’explique toujours pas cette double facturation le même mois. Dommage ;(
[Edit : merci @KNZ77 de ne pas écrire en gras]
le 01-11-2025 12:06
Sans donner de détails, personne ne pourra vous aider sur le forum.
le 01-11-2025 13:13
Bonjour @KNZ77
Mon abonnement a été prélevé au même date ; les périodes d'abonnement sont conformes.
Tout est normal. Cela dépend de la date de facture et des jours ouvrables.
le 04-11-2025 09:01
Bonjour @KNZ77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 11:06
Bonjour @KNZ77,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !