annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double prélèvement en octobre 2025

KNZ77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai été prélevée deux en octobre pour mon forfait fixe/box, une fois le 02.10.2025 et la seconde fois le 30.10.2025.

Impossible d'avoir des réponses, une personne pouvant m'expliquer les raisons de ces prélèvements. Sans parler de la mauvaise mise à jour sur mon compte qui stipule que les prélèvements ont lieu le 20 de chaque mois ????

C'est à n'y rien comprendre. 

Quelqu'un peut me répondre SVP ?

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

KNZ77
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse,  c'est ce que j’ai fait avant de faire une demande d’explications sur le tchat (sans réponses d’ailleurs) et ensuite ici. Cela ne m’explique toujours pas cette double facturation le même mois. Dommage ;(

 

 [Edit : merci @KNZ77 de ne pas écrire en gras]

rolandK
Top Contributeur

@KNZ77 

Sans donner de détails, personne ne pourra vous aider sur le forum. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @KNZ77 

Mon abonnement a été prélevé au même date ; les périodes d'abonnement sont conformes. 

Tout est normal. Cela dépend de la date de facture et des jours ouvrables.

 

Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @KNZ77,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @KNZ77,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous !

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !