annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double prélèvement pour ma première facture !!

BouletSainghin
Apprenti sosheur

Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.

5 réponses5

nono20004
Apprenti sosheur

@BouletSainghin  a écrit :

Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.

Bonjour, j ai exactement le même cas sauf que je suis client depuis plusieurs mois nous aider

Un conseiller peut il 

Meg-Anne
Sosheur occasionnel

Je crois que je vais avoir le même problème puisque j'ai été prélevée le 09/08 et la prochaine va être prélevée le 21/08. En plus d'avoir une option bizarre à 5.33 euros alors que je n'ai pris que la boite sosh à 19.99... 

Ps : je précise que je suis cliente depuis même pas 1 mois. 

D4rk0
Aspirant sosheur

Exactement le même problème. J'ai été prélevé 2x le 14 et 16. Où doit on aller pour se faire rembourser ? 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BouletSainghin,

Je vous propose mon aide concernant votre facturation.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :

- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail.

Bonne journée

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nono20004,

Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre via messsage privé les informations suivantes :

- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail

Bonne journée

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg