le 16-08-2019 22:55
Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.
le 17-08-2019 00:06
@BouletSainghin a écrit :Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.
Bonjour, j ai exactement le même cas sauf que je suis client depuis plusieurs mois nous aider
Un conseiller peut il
17-08-2019 00:17 - modifié 17-08-2019 00:18
Je crois que je vais avoir le même problème puisque j'ai été prélevée le 09/08 et la prochaine va être prélevée le 21/08. En plus d'avoir une option bizarre à 5.33 euros alors que je n'ai pris que la boite sosh à 19.99...
Ps : je précise que je suis cliente depuis même pas 1 mois.
le 17-08-2019 10:31
Exactement le même problème. J'ai été prélevé 2x le 14 et 16. Où doit on aller pour se faire rembourser ?
le 19-08-2019 09:35
Bonjour @BouletSainghin,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail.
Bonne journée
ElzaD
le 19-08-2019 09:39
Bonjour @nono20004,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre via messsage privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail
Bonne journée
ElzaD