Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double souscription pack USA/Canada 1GO

Bonjour,

le 11 juin, j'ai cherché à souscrire, en répondant au SMS automatique reçu de Sosh, un pack USA/Canada 1GO en arrivant au Canada. N'ayant jamais reçu le SMS d'activation du pack en question, j'ai renouvelé l'opération sur sosh.fr, avec succès cette fois.

Dans l'inquiétude de voir deux packs apparaître sur ma prochaine facture, j'ai aussitôt écrit au chat Sosh afin de bien vérifier qu'il n'y avait qu'un seul pack souscrit, ce qui m'a été confirmé (j'ai une copie de la conversation en question).

Seulement, sur mon suivi conso, je m'aperçois que j'ai bien DEUX packs souscrits et que ma limite est passée à 2GO. J'aimerais qu'un des deux packs soit supprimés AVANT ma prochaine facture.

Merci de votre aide,

Laurent


Solutions approuvées
Bonjour @laurentm1
Apparemment, ce n'est pas possible.
Il faudra contacter un conseiller après la période de validation , il vérifiera si ce pass n'a pas ete entamé et le supprimera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @laurentm1
Apparemment, ce n'est pas possible.
Il faudra contacter un conseiller après la période de validation , il vérifiera si ce pass n'a pas ete entamé et le supprimera.
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. J'ai souscrit à un pack USA/Canada de 3Go. N'ayant reçu aucune confirmation, j'ai renouvelé la demande. Aujourd'hui j'ai reçu une double confirmation et dispose de 6Go. Comment puis-je faire pour annuler la souscription d'un des deux packs ?
Merci d'avance.
Guillaume
Bonjour @Zabbaz
La réponse est au-dessus de vous, je vous invite a la lire.