Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Douche froide .. factures de 45 et plus depuis plusieurs mois sans m'en rendre compte ! ***********

Bonjour à tous, 

 

Je suis dépité et particulièrement enervé ! Je viens de me rendre compte à l'instant que cela fait plusieurs mois que je suis prélevé de 25 à 40 euros par mois en plus de mon forfait sosh à 9,99 (promo). 

 

En creusant il s'agit de : abonnement Kidjo et abonnement orange jeux club. (2,988 4 à 5 fois par mois et à peu près la même chose pour le Kidjo). je ne sais même pas ce que c'est, d'pù cela vient, en quoi ça consiste. je suis encore plus énevé en constatant qu'il est quasi impossible de retrouver une quelconque trace de tout ça, des achats, etc. sur mon compte client. J'ai suivi la démarche après des recherches sur les forum pour annuler les achats multimédias et Sms ... 

 

J'ignore comme cela va se terminer mais c'set absolument anormal de se retrouver avec ce genre de choses souscrites sans avoir eu au préalable à avoir confimer quoi que ce soit. Je doute qu'un simple clic - rapide sur un pop up comme j'ai pu le lire soit à la base de tout ça mais considère cela plutôt comme une véritable *********** de la part des fameux prestatires et aussi de SDosh qui semble ne rien faire pour empêcher ce genre de pratiques totalement abusisves en mettant un garde fou. 

 

Impossible de trouver un lien de contact à cette heure pour contacter le service clients par mail ou via un autre moyen. Sans réponse rapide de la part de sosh que je taherai de joindre demain dès la première heure, je saisirai la DGCCRF et verrai même éventuellement pour déposer une plainte auprès des personnes compétentes. Au vu des forum cela semble être une pratique récurrente à laquelle de très nombreuses personnes ont été confrontée. 

 

C'est absolumument scandaleux ! Pourriez-vous me dire comment cela s'est terminé poru vous, si Sosh joue le jeu afin de réparer le préjudice ? et surtout ce qui a pu engencrer de tels couts ? 

 

pour info : 

facture de base : 9,99

janvier 21,94

février 37,88

mars 37,88

avril 46,35

mai ...

 

je m'en veux terriblement de ne pas avoir scruter mes comptes avec plus d'attention. je suis trop naif visiblement, trop optimiste ... 

 

Un grang merci pour votre aide et vos conseils. 

Merci à Sosh, s'ils voient ce messages de bien vouloir rentrer en contact avec moi dans les plus brefs délais ! 

 

D**** M*****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @dav_MART 

 

voir ici

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo