Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite avoir accès à une ancienne facture qui ne figure plus dans l'historique de 12 mois disponible dans l'espace client.
Quelqu'un chez Sosh peut-il me répondre svp ?
Merci,
Bien cordialement,
AG
Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail ainsi que les factures que vous souhaitez obtenir ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @AG789456,
J'ai effectué la demande de duplicata de facture mensuelle pour le mois de mai 2018 auprès du service concerné.
Vous recevrez celle-ci par mail à l'adresse communiquée précédemment : cpburolia@gmail.com
Je reste disponible si besoin
Bonne soirée
ElzaD
Merci Elza,
Mais c'est bien fastidieux, tous ces emails pour ne pas avoir la facture...
J'ai eu une réponse le 4 Juin suite à une question sur le forum. Nous sommes le 12 au soir, et je n'ai toujours rien reçu.
Bonjour la réactivité...
Bonjour @AG789456,
Je comprends votre situation et je suis navrée pour ce désagrément.
Rassurez-vous, le service dédié vous enverra votre facture dans les plus brefs délais.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée à vous.
Caroline
Toujours pas de facture ??
Nous sommes le 27 Juin... Plus de 2 semaines poue sortir un duplicata, c'est fou...
Bonjour @AG789456 ,
Je viens de relancer le service dédié afin de vous faire parvenir votre duplicata de facture.
Pensez à vérifier votre boite de messagerie indésirable(Spam).
Bonne journée,MouradS
Bonjour,
Il n'y a rien dans mes spams.
Merci pour votre suivi,
Bien cordialement,
AG
Bonsoir @AG789456,
Le service concerné est fermé le Samedi. De plus un délai de traitement est nécessaire avant que vous receviez le duplicata de facture, merci de votre patience.
AlexandreK
Bonjour,
Nous sommes lundi, j'espère avoir la facture cette semaine...
Le délai de traitement est déjà de 2 bonnes semaines, je pense que c'est suffisant !!
Bien cordialement,
AG
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !