Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Duplicata de facture archivée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Duplicata de facture archivée

Bonjour,

 

Je souhaite avoir accès à une ancienne facture qui ne figure plus dans l'historique de 12 mois disponible dans l'espace client. 

 

Quelqu'un chez Sosh peut-il me répondre svp ?

 

Merci, 

Bien cordialement,

AG

4 réponses

Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail ainsi que les factures que vous souhaitez obtenir ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @AG789456,


J'ai effectué la demande de duplicata de facture mensuelle pour le mois de mai 2018 auprès du service concerné.


Vous recevrez celle-ci par mail à l'adresse communiquée précédemment : cpburolia@gmail.com


Je reste disponible si besoin


Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Elza,

 

Mais c'est bien fastidieux, tous ces emails pour ne pas avoir la facture...

 

J'ai eu une réponse le 4 Juin suite à une question sur le forum. Nous sommes le 12 au soir, et je n'ai toujours rien reçu.

 

 

Bonjour la réactivité...

Bonjour @AG789456,


Je comprends votre situation et je suis navrée pour ce désagrément.


Rassurez-vous, le service dédié vous enverra votre facture dans les plus brefs délais.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée à vous.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.