Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Duplicata de facture archivée

Bonjour,

 

Je souhaite avoir accès à une ancienne facture qui ne figure plus dans l'historique de 12 mois disponible dans l'espace client. 

 

Quelqu'un chez Sosh peut-il me répondre svp ?

 

Merci, 

Bien cordialement,

AG

15 réponses15

Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail ainsi que les factures que vous souhaitez obtenir ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AG789456,


J'ai effectué la demande de duplicata de facture mensuelle pour le mois de mai 2018 auprès du service concerné.


Vous recevrez celle-ci par mail à l'adresse communiquée précédemment : cpburolia@gmail.com


Je reste disponible si besoin


Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Elza,

 

Mais c'est bien fastidieux, tous ces emails pour ne pas avoir la facture...

 

J'ai eu une réponse le 4 Juin suite à une question sur le forum. Nous sommes le 12 au soir, et je n'ai toujours rien reçu.

 

 

Bonjour la réactivité...

Bonjour @AG789456,


Je comprends votre situation et je suis navrée pour ce désagrément.


Rassurez-vous, le service dédié vous enverra votre facture dans les plus brefs délais.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée à vous.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de facture ??

Nous sommes le 27 Juin... Plus de 2 semaines poue sortir un duplicata, c'est fou...

Bonjour @AG789456 ,


Je viens de relancer le service dédié afin de vous faire parvenir votre duplicata de facture.

Pensez à vérifier votre boite de messagerie indésirable(Spam).


Bonne journée,MouradS

Bonjour,

Il n'y a rien dans mes spams.

Merci pour votre suivi,

Bien cordialement,

AG


Bonsoir @AG789456,


Le service concerné est fermé le Samedi. De plus un délai de traitement est nécessaire avant que vous receviez le duplicata de facture, merci de votre patience.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Nous sommes lundi, j'espère avoir la facture cette semaine...

 

Le délai de traitement est déjà de 2 bonnes semaines, je pense que c'est suffisant !!

 

Bien cordialement,

 

AG