Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite avoir accès à une ancienne facture qui ne figure plus dans l'historique de 12 mois disponible dans l'espace client.
Quelqu'un chez Sosh peut-il me répondre svp ?
Merci,
Bien cordialement,
AG
Bonjour @AG789456,
Merci pour votre retour. Merci de regarder la réception du duplicata dans vos SPAM aussi.
AlexandreK
Toujours rien...
Cela fait 1 mois que je patiente, je pense que c'est suffiant pour l'envoi d'un duplicata de facture !!
Merci de me transmettre les coordonnées d'un responsable SVP
C'est du grand n'importe quoi
Bonjour @AG789456 ,
Je prends en charge votre demande rassurez vous et je vous réponds en message privé .
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai eu les mêmes mesaventures, on se demande pourquoi l'archivage est effectué sur 12 mois.
De mon côté je suis repassé au papier pour éviter ce type de problème.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !