Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Duplicata de facture archivée

Bonjour,

 

Je souhaite avoir accès à une ancienne facture qui ne figure plus dans l'historique de 12 mois disponible dans l'espace client. 

 

Quelqu'un chez Sosh peut-il me répondre svp ?

 

Merci, 

Bien cordialement,

AG

15 réponses15


Bonjour @AG789456,


Merci pour votre retour. Merci de regarder la réception du duplicata dans vos SPAM aussi.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours rien...


@AG789456,


Je vous invite dans ce cas à patienter.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait 1 mois que je patiente, je pense que c'est suffiant pour l'envoi d'un duplicata de facture !!

 

Merci de me transmettre les coordonnées d'un responsable SVP

 

C'est du grand n'importe quoi 

Bonjour @AG789456 ,


Je prends en charge votre demande rassurez vous et je vous réponds en message privé .


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai eu les mêmes mesaventures, on se demande pourquoi l'archivage est effectué sur 12 mois.

De mon côté je suis repassé au papier pour éviter ce type de problème.