Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Duplicata de facture psmart 2019 toujours pas reçu

Bonjour j'ai effectué un achat du p Smart 2019 et je dois avoir 30 € remboursé or je n'ai pas reçu la facture donc je ne peux pas avoir les 30 € remboursés j'ai fait la demande j'ai donné mon nom et mon prénom la date le numéro de téléphone mon compte client et je n'ai toujours pas reçu ma facture en duplicata et je dois faire ma demande avant le 3 juin donc merci de me donner cette facture au plus vite par mail
1 réponse1


Bonsoir @Smilon,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg