Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai malheureusement égaré ma facture d'achat de mon smartphone acquit en septembre 2015 et je souhaiterai en obtenir un duplicata.
Comment dois-je procéder, sachant qu'à l'époque j'étais cliente Sosh ?
Merci par avance pour la réponse.
Cordialement
Bonjour,
Je suis égalemment dans le même cas.
Cordialement
Bonjour @bettyboop33
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro concerné par l'achat?
De quel smartphone s'agit-il ?
Pouvez-vous me fournir une boite mail valide ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tkhnico ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Pourriez vous aussi je vous prie m'indiquez la date d'achat et le smartphone concerné?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
J'ai besoin d'une facture d'achat pour le tel mobile acheté sur le site Sosh.fr. Cette facture m'est demandée pour compléter le dossier ODR .
J'ai cherché sans succès dans mon compte etc.. .
Merci pour votre aide, l'ODR est à compléter rapidement.
Bonjour @DidierLR ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Je vous réponds en message privé afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une excellente année 2009.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DidierLR
Sosh ne fourni pas de facture mais seulement des justificatifs d'achat. Ils ont exactement la même valeur et possèdent toutes les mentions légales figurant sur une facture.
Ils sont valables pour les offres de remboursement des constructeurs.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !