Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sans aucun élément d'identification , cela va être compliqué. 😉
Je vous invite à nous communiquer par retour en MP , les éléments suivants:
- nom et prénom
- numéro de commande
- numéro de mobile
- adresse mail
Dans cette attente.
Will_C
Bonjour,
Sans aucun élément d'identification , cela va être compliqué. 😉
Je vous invite à nous communiquer par retour en MP , les éléments suivants:
- nom et prénom
- numéro de commande
- numéro de mobile
- adresse mail
Dans cette attente.
Will_C
Bonjour,
J'ai pas reçu le mail contenant la facture d achat de mon sony xperia XZ1 acquis le 05/02/2018.
Pouvez-vous svp m envoyer un duplicata par mail?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
bonjour ,
je suis dans le mème cas : je n'ai pas le mail qui conprennait la facture de mon Crosscall X3 acheté le 05 07 2018 car il à planté au bout de 10 jours mais mails sont perdus de ce fait
j'ai besoin de la facture pour le remboursement de 50€ prévus à l'achat dans la boutique SOSH ainsi que pour ma compta comment puis'je avoir cette facture ?
merci
Bonjour @fyfy39 ,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
bonjour,
j'ai achaté un iphone en 2015 chez SOSH
mon fils a bloqué le telephone
Je n'ai jamais recu la facture
sans cette facture, l'assistance APPLE ne peut rien faire donc mon portable est inutilisable
HELPPPPP
Je suis un ancien client
Bonjour,
je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????
Dans cette attente et vous remerciant
merci
Bonjour @Kevinci57
Au moment de l'ouverture de votre colis il n'y avait pas de bon de commande dans le carton ?
Si oui, le bon de commande fait office de facture, il y mentionne le prix, la date d'achat et les diverses informations en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !