Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Duplicata facture forcé + facture non lisible pour un service facturé 10euros par facture

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement sur le site afin de visualiser mes factures, jai été contraint à réclamer celles-ci.

En effet, la demande a été prise en compte et je n'ai nullement été informé du coût de cette prestation en sachant que les documents reçus sont non consultables. De plus, le conseiller m'a caché le coût de cette prestation alors que la cause de ce dysfonctionnement provient du site Sosh.

Je souhaiterai faire une réclamation et une demande de remboursement pour un service non garanti et respecté.

Merci

1 réponse1

Bonsoir @Jingsong75 ,


Si vous souhaitez déposer un recours, je vous invite à le faire depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.


Vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en bas de la page vous cliquez sur la vignette jaune afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés