Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Duplicata facture mobile

Bonjour,

Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de reçevoir un duplicata de facture de mobile acheté chez sosh il y a plus d'un an SVP ?

Merci :Content:


Solutions approuvées

@Nico591 Bonjour,


Nous attendons l'ensemble des informations demandées précédemment. Pour un retour plus rapide, il vous est possible de contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh. Précisez, si vous le détenez, le n° de commande ainsi que le numéro IMEI du smartphone détenu.

Une vignette rose est disponible sur le côté droit de votre navigateur.

Lors de votre achat, vous avez réceptionné un justificatif d'achat faisant office de facture. Pensez à vérifier vos pourriel / indésirables sur l'adresse mail que vous avez renseigné sur le shop sosh


Pour les manipulations en ligne, optez de le faire depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un PC.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Nico591 ,


Vous souhaitez recevoir un duplicata de facture mobile.


Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire pour vous la faire parvenir, je vous invite à me communiquer en message privé :

Vos nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale et adresse mail.

MouradS

@Nico591 Bonjour,


Nous attendons l'ensemble des informations demandées précédemment. Pour un retour plus rapide, il vous est possible de contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh. Précisez, si vous le détenez, le n° de commande ainsi que le numéro IMEI du smartphone détenu.

Une vignette rose est disponible sur le côté droit de votre navigateur.

Lors de votre achat, vous avez réceptionné un justificatif d'achat faisant office de facture. Pensez à vérifier vos pourriel / indésirables sur l'adresse mail que vous avez renseigné sur le shop sosh


Pour les manipulations en ligne, optez de le faire depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un PC.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai envoyé toutes les infos à Mourad hier mais je n'ai pas encore reçu de réponse de sa part.

De plus, je ne retrouve pas l'email contenant la facture.

Cordialement

Et il est inutile de tagguer le thread comme résolu car pour le moment, il ne l'est pas...

Bonjour @Nico591,


Je reprends en charge votre dossier.


Pouvez-vous m'indiquer le modèle du mobile ainsi que la marque de celui-ci ? Je vous invite à me contacter en message privé.


Bonne journée à vous.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg