Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Duplicata smartphone Huawei p20

Bonjour serai il possible de recevoir un duplicata du smartphone Huawei p20 que ma femme a acheter en octobre 2018 merci

Solutions approuvées


Bonjour @Franck293cho,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Hello,
Cette facture vous est envoyée de manière automatique au moment de votre commande par mail. Pensez à vérifier les spams.
Si vous ne la trouver pas, votre femme pourra en faire la demande avec un conseiller par http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande"
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Sa ne va pas faire avance le smilblick ta reponse , je demande si il y a un moyen d'en avoir un duplicata, c que je ne retrouve pas la facture
D'où la suite de ma réponse: il faut contacter un conseiller par le chat, ouvert de 8h à 20h.
A priori, cela fera bien avancer votre schmilblick puisqu'il s'agit là de la solution a votre demande.
C'est théoriquement au titulaire d'en faire la demande.

De rien.
Mes réponses n'engagent que moi.
Excuse ryxen, j'avais pas tous lu ton message :), j'attend 8h et j'essaie de les joindre, c assez compliquer ici pour trouver une reponse


Bonjour @Franck293cho,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie ,ma demande à ete traiter :Content:


Bonjour @Franck293cho,


Merci pour votre retour



Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg