Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dysfonctionnement

Bonjour tout les clients Orange et sosh mobile ayant un incident au sujet du suivi conso detail communication non à jour ou date etc sur votre espace client suivi conso ou sur votre my sosh suivi conso ou sur le #123# suivi conso merci de le signaler à sosh chat,Facebook ou Twitter pour régler cela car pleins de clients dans le même cas, je compte sur vous pour le signaler pour qu' ils font quelques chose pour régler cet incident, en vous remerciant par avance.
3 réponses3
Bonjour tout les clients Orange et sosh mobile ayant un incident au sujet du suivi conso detail communication non à jour ou date etc sur votre espace client suivi conso ou sur votre my sosh suivi conso ou sur le #123# suivi conso merci de le signaler à sosh chat,Facebook ou Twitter pour régler cela car pleins de clients dans le même cas, je compte sur vous pour le signaler pour qu' ils font quelques chose pour régler cet incident, en vous remerciant par avance.
Toujours des dysfonctionnements technique général à ce sujet merci de vous rapprocher auprès du service client sosh par le chat, Facebook ou Twitter car date bloque au niveau du suivi conso ou autre dysfonctionnement rencontré et ça serait mieux que le service client sosh mobile il y a un numéro de téléphone gratuit depuis mobile pour parler à un conseiller au lieu du chat ça ira plus vite et plus simple et les soucis serait réglé plus rapidement
Bonjour est-ce que c est normal que j ai toujours un blocage de date n est jamais à jour c est noté au 29 avril à minuit normalement ça devrait être noté la date du jour à minuit, ce dysfonctionnement pose problème sur le #123#,espace client et my sosh. En attendant vos réponses merci beaucoup.