Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ERREUR - Commande NON CONFORME au contrat

Bonjour,

 

J'ai depuis 4 mois l'offre Sosh mobile à 19,99€ avec une remise de -10€ par mois pendant 12 mois. J'ai reçu un mail de Sosh me proposant de passer à l'offre Sosh mobile à 24,99€ pour le même prix que je paie actuellement (soit 9,99€) pendant 12 mois.

 

Dans le mail de confirmation, il est bien indiqué que je dispose de l'offre Sosh mobile à 24,99€ pour un montant mensuel de 9,99€ par mois pendant 12 mois.

 

Or sur mon espace client, il est indiqué que je dispose de l'offre Sosh mobile à 24,99€ avec une remise de 5€ par mois pendant 2 mois.

 

I y a donc une GROSSE CONTRADICTION entre ma commande et mon contrat.

 

Merci de me contacter rapidement pour tirer cette situation au clair svp.

5 réponses5
Bonjour @Ninongh

Aviez-vous demandé une migration d'une offre Orange vers Sosh ?
Bonjour @rolandK j'étais déjà chez Sosh, j'ai simplement changé d'offre
@Ninongh
A mon avis, l'espace client vas se mettre à jour.

Bonjour @rolandK 

Il n'y a toujours pas de changement dans mon espace client, comment puis-je contacter le service client de Sosh ??

Bonne journée

Ninon

@Ninongh

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "Espace client" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe

Pave bleu "Retrouver le mot de passe de l'espace client / boite mail"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page