Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai depuis 4 mois l'offre Sosh mobile à 19,99€ avec une remise de -10€ par mois pendant 12 mois. J'ai reçu un mail de Sosh me proposant de passer à l'offre Sosh mobile à 24,99€ pour le même prix que je paie actuellement (soit 9,99€) pendant 12 mois.
Dans le mail de confirmation, il est bien indiqué que je dispose de l'offre Sosh mobile à 24,99€ pour un montant mensuel de 9,99€ par mois pendant 12 mois.
Or sur mon espace client, il est indiqué que je dispose de l'offre Sosh mobile à 24,99€ avec une remise de 5€ par mois pendant 2 mois.
I y a donc une GROSSE CONTRADICTION entre ma commande et mon contrat.
Merci de me contacter rapidement pour tirer cette situation au clair svp.
Bonjour @rolandK
Il n'y a toujours pas de changement dans mon espace client, comment puis-je contacter le service client de Sosh ??
Bonne journée
Ninon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !